FANDOM

Ce Membre féminin du Conseil est une Vampire qui apparaît dans Underworld : Blood Wars. Elle est membre du Conseil de l'Assemblée de l'Est suivant les Épurations.

Underworld : Blood Wars Modifier

Ce membre féminin du conseil est l'un des membres du Conseil des Vampires de l'Assemblée de l'Est. Son allégeance semble appartenir à Cassius plutôt qu'à Semira. Plus tard, lorsque Semira s'approche du Conseil après avoir appris que l'Assemblée Nordique a été détruite et invite le Conseil à combattre Marius et son armée de Lycans. Cassius refuse en croyant que l'Assemblée de l'Est est inexpugnable et Semira utilise l'opportunité, soutenue par Varga et ses Serviteurs de la Mort, pour renverser le Conseil.

Cependant, en ce moment, David revient et révèle au Conseil qu'il est le fils de la Vampires Aînée Amélia et donc l'héritier légitime de l'Assemblée de l'Est. David donne au Conseil des flacons contenant le sang d'Amélia laissés par Amélia pour soutenir sa demande. En buvant le sang, le Conseil gagne quelques-uns des souvenirs de sang d'Amélia, prouvant sa réclamation. Cassius, surpris, annonce que David est en effet l'héritier d'Amélie et le dernier des sang-purs et les Serviteurs de la Mort se retournent contre Semira qui est enfermée sur l'ordre de David. Prenant le commandement, David avertit le Conseil que Marius et son armée sont en marche. Cassius, enragé, affirme que Semira aura finalement eut sa guerre après tout.

Elle survie lors de la bataille de l'Assemblée de l'Est, lorsque les Vampires soignent leurs blessés avec des flacons de sang à partir de trois urnes. Elle témoigne également comme un symbole de pouvoir concédant, Cassius sert personnellement le sang à David, Sélène et à Lena, les trois nouveaux Vampire Aînés. Elle et le reste des vampires s'inclinent devant Sélène comme l'un des nouveaux leaders des Vampires, pardonnant ainsi ses transgressions passées et accepte pleinement son nouveau rôle dans la société Vampire.

Galerie Modifier